FAQs - Foire aux Questions

Chez Simple Taste Interiors, nous comprenons que vous pourriez avoir beaucoup de questions sur la décoration et les meubles de votre maison.

Ci-dessous, nous répondons aux questions les plus fréquentes et les plus populaires. Si aucune des réponses ci-dessous ne répond à vos questions, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou via notre formulaire de contact. Sinon, n'hésitez pas à visiter l'une de nos salles d'exposition pour un service personnalisé.

Combien de temps ma commande prendra-t-elle pour être livrée?

La plupart des produits sont fabriqués sur commande et prennent entre 6 et 8 semaines à partir du moment où nous recevons le paiement, nous avons un stock limité et, par conséquent, nous pourrions livrer plus tôt.

Pouvez-vous fabriquer des articles sur mesure?

Yes, most of our products are made in Portugal, which gives us great flexibility to create and modify existing lines.

Quelles sont les tailles de lit standard?

Nous fournissons toutes les tailles, standard et non standard, dont la plupart peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins et de votre style.

Je ne suis pas très bon en design mais je sais ce que j'aime et ce dont j'ai besoin. Puis-je travailler avec vous pour compléter le look que j'espère atteindre?

Nous avons une équipe de designers professionnels qui peuvent aider ou concevoir le style que vous recherchez, sans frais supplémentaires.

Est-il possible de fournir le linge de lit, les serviettes et la vaisselle pour mon nouvel appartement / maison?

Oui, nous avons une literie complète et des packs de cuisine disponibles.

Dois-je acheter un package complet ou puis-je acheter des articles individuels?

Non, nous vendons des articles individuels au public, il n'y a aucun engagement à acheter un package complet.

Que se passe-t'il si je passe ma commande et qu'il y a un retard dans l'achèvement de ma nouvelle propriété?

Nous comprenons que cela se produit de temps en temps, nous avons un grand entrepôt où nous pouvons conserver vos articles jusqu'à ce que vous soyez prêt à prendre livraison, mais le paiement intégral sera exigé une fois votre commande arrivée à notre entrepôt.

Comment saurai-je que vous avez reçu ma commande?

Une fois la commande terminée, une page de confirmation affichera un résumé de votre transaction. Vous pouvez choisir de l'imprimer pour vos dossiers. Une version électronique de ce résumé sera envoyée immédiatement, tant que nous avons une adresse e-mail correcte. Nous enverrons des e-mails ultérieurs lorsque le produit est expédié, y compris des informations de suivi.

Comment expédier à une adresse autre que mon adresse de facturation?

Il est facile d'expédier à une adresse autre que votre adresse de facturation. Entrez simplement la destination souhaitée sur la page d'informations d'expédition lors du paiement. Si vous êtes un utilisateur enregistré, l'adresse sera automatiquement ajoutée à votre carnet d'adresses afin que vous puissiez y accéder pour de futurs achats.

Dois-je créer un compte pour effectuer des achats?

Vous n'avez pas besoin de créer un compte pour acheter sur le site. Les utilisateurs peuvent effectuer des achats sans s'inscrire. Cependant, il est fortement recommandé de s'inscrire pour faciliter le paiement et profiter d'autres fonctionnalités de personnalisation, telles que l'accès à l'historique ou à la liste de vos commandes.