Termes et Conditions

Simple Taste Interiors est responsable de tout le contenu mis à disposition sur son site Web, à l'exception de ceux dûment identifiés. Simple Taste Interiors veille à ce que toutes les informations présentées soient exemptes d'erreurs; cependant, en cas d'erreur, nous essaierons de le corriger dans les plus brefs délais.

Nous attirons également votre attention sur le fait que les couleurs affichées à l'écran peuvent ne pas correspondre exactement au produit final, car elles dépendent des paramètres de l'ordinateur lui-même.

Les informations disponibles sur ce site Internet concernent l'achat de biens et services. L'achat directement dans la boutique et en ligne implique que vous acceptez les conditions générales d'utilisation et de vente détaillées ci-dessous:

1. Dispositions Générales

1.1. La gestion et l'exploitation du site Web www.simpletaste.pt sont sous la responsabilité de l'entreprise Simple Taste - Soluções para Interiores, Unipessoal LDA dont le siège social est Vale Paraíso, Zona Industrial, Edificio 1, Fracção A, 8200-567 Albufeira, Algarve, Portugal, téléphone: (+351) 289 516 695 (coût des appels vers le réseau national fixe et mobile), e-mail: enquiries@simpletaste.pt et le numéro unique de TVA et de société sont PT 508 078 130 (“l'Entreprise”)

1.2. Dans le contexte de la législation existante, l'ensemble des procédures et règles détaillées ci-dessous vise à clarifier les droits et obligations de cette relation avec Simple Taste - Soluções para Interiores, Unipessoal LDA en tant que visiteur ou client.

1.3. Des conditions générales spécifiques s'appliquent lors de l'achat en ligne via www.simpletaste.pt ou en magasin, mais indiqué ci-dessous sont les conditions générales de vente.

2. À Propos du Contenu

2.1. Les informations, images et autres contenus de ce site, conçus pour répondre aux objectifs du site www.simpletaste.pt interne, ne sont pas autorisés à utiliser le service d'objectifs en dehors du cadre de ce site.

2.2. Nous avons l'intention de présenter une publication sans erreur d'information. Cependant, si une erreur est détectée qui pourrait modifier de manière significative les conditions qui déterminent l'exécution de ce contrat, nous vous contacterons pour décider de sa maintenance, conformément à ce document.

2.3. The images shown are only intended to illustrate the article and do not form an integral part of the contractual purchase and sale agreement between the customer and www.simpletaste.pt.

2.4. En ce qui concerne les couleurs et les tons des images du produit, il peut y avoir des écarts non liés, car beaucoup d'entre eux dépendent des caractéristiques des appareils informatiques du client.

2.5. If the product you received does not match the characteristics of the materials listed in the description, customers will be entitled to return or compensation..

2.6. Les accessoires et autres éléments décoratifs montrés sur les images ne sont pas inclus, sauf mention contraire.

2.7. Pour poser des questions spécifiques ou clarifier le contenu, veuillez nous contacter par écrit ou par téléphone et nous vous répondrons dans les plus brefs délais

3. Commande

3.1. Les commandes peuvent être passées en ligne par l'intermédiaire www.simpletaste.pt, 24 heures par jour, par téléphone ou par courriel.

3.2. Seules les personnes ayant l'âge légal peuvent passer des commandes.

3.3. L'acceptation de la commande est définie 24 heures après réception d'un acompte de 60% (uniquement en magasin physique) ou du paiement intégral et de l'acceptation des conditions générales de vente de l'Enterprise, mentionnées lors de la passation de commande sur le site et également par correspondance écrite et commandes passées par courriel et en magasin. L'acceptation de la commande sera confirmée par écrit par l'Enterprise.

3.4. Le client doit s'assurer que les produits choisis ont les dimensions appropriées pour l'espace auquel ils sont destinés et doit également vérifier l'accessibilité des espaces / lieux de livraison.

3.5. Le client est responsable de vérifier les commandes, de confirmer les détails et de s'assurer que les produits, couleurs, tissus et autres options sont corrects. Dans le cas contraire, les clients doivent informer la Société dans les 24 heures après l'envoi de la confirmation de commande par email. Le client ne peut annuler une commande que jusqu'à 48 heures après la confirmation de commande, tant que l'expédition n'a pas eu lieu. Pour ce faire, vous devez nous contacter par téléphone ou par e-mail. L'annulation n'est effective qu'après réception de la confirmation par email.

3.6. Les commandes annulées plus de 48 heures après la confirmation de commande seront soumises à une charge de 40% de la valeur totale de la commande pour les articles commandés et de 20% de la valeur de la commande pour les articles en stock.

4. Prix

4.1. Les prix de vente sont publiés en euros, y compris tous les frais et taxes requis par la loi. Les exceptions sont les cas d'erreur de stock et d'erreur de publication.

4.2. Les prix de vente indiqués incluent le montage et l'enlèvement des emballages en Algarve sous réserve d'une dépense minimum de 250 €. Pour les commandes inférieures à cette valeur ou en dehors de l'Algarve, veuillez nous contacter pour confirmer les frais d'installation.

4.3. La Société se réserve le droit de modifier les prix de ses produits conformément à la loi, et au moment qui vous convient, en respectant et en garantissant les engagements antérieurs.

4.4. En cas d'erreur dans la majoration du prix d'un produit, l'Enterprise vous contactera via l'un des contacts fournis avant acceptation de la Commande pour vous donner la possibilité d'annuler votre commande si vous le souhaite. Si le client ne fournit aucun moyen de contacter, la commande celle-ci sera considérée comme nulle.

5. Disponibilité du stock

5.1. La disponibilité des stocks et les délais de livraison indiqués sont indicatifs et peuvent être modifiés par l'organisation et le processus de fabrication de la production elle-même.

5.2. L'Entreprise se réserve le droit, sans préavis et à tout moment de suspendre les produits présentés sur le site.

6. Livraison

6.1. Toutes les commandes livrées par l'entreprise doivent être signées pour. Il est de la responsabilité du client de vérifier que tous les produits ne sont pas endommagés avant de signer pour eux.

6.2. Pour les commandes livrées par un coursier tiers, il est de la responsabilité du client d'ouvrir toutes les boîtes et de vérifier le contenu avant l'acceptation. Une fois signé pour, ni l'entreprise ni le coursier n'accepteront la responsabilité des dommages en transit.

6.3. Les articles reçus endommagés ne doivent pas être acceptés et doivent être immédiatement retournés au service de messagerie.

6.4. Sauf convention contraire, les commandes en dehors de l'Algarve seront fait par un service de messagerie tiers et n'incluront que la livraison à l'entrée du bâtiment / de la propriété.

6.5. Si les articles sont installés par l'Entreprise, il est de la responsabilité du client de s'assurer que la propriété est dans un état approprié pour recevoir les articles et que les travaux sont effectués en toute sécurité. Cela comprend et ne se limite pas à la propriété propre l'électricité étant disponible, la lumière naturelle étant disponible dans tous les espaces de vie si des lumières doivent être installées par l'Entreprise.

6.6. Si une propriété ne convient pas à une installation et qu'il n'est pas convenu au préalable que la livraison doit encore être effectuée, des frais de redistribution de 1 € / km pour l'aller-retour seront prélevés ou les articles seront laissés à l'entrée de la propriété et ne sera pas installé.

6.7. Si des articles doivent être retournés pour des réclamations de garantie ou autrement, il est de la responsabilité du client d'organiser et de payer le transport ou de convenir d'un coût de collecte avec l'Entreprise. Ce n'est que si les articles sont refusés à la livraison que l'Entreprise ou le transporteur acceptera les frais de retour / de livraison.

6.8. Les clients seront informés lorsque les commandes seront reçues des fournisseurs et prêtes pour la livraison. Sauf convention contraire expresse et écrite, les commandes doivent être livrées dans les 4 semaines suivant la date de livraison estimée. Si le client ne confirme pas la livraison dans ce délai, le solde du coût de la commande doit être payé en totalité ou des frais de stockage de 2 € par article et par semaine seront prélevés.

6.9. Si un client n'accepte pas ou ne répond pas aux appels pour planifier une livraison pendant 6 mois, la commande sera considérée comme annulée et tout paiement effectué en relation avec la commande ne sera pas remboursable.

6.10.Il est obligatoire au Portugal que toutes les livraisons soient accompagnées soit d'un bon de livraison ou d'une facture qui a été enregistré auprès du bureau des impôts. Afin de créer ces documents, le nom, l'adresse et le numéro fiscal du client sont nécessaires. Nous demandons que ces informations soient fournies au plus tard 48 heures avant la livraison pour permettre la création des documents nécessaires et leur soumission au bureau des impôts avant la livraison prévue.

6.11. Si la livraison à une propriété est effectuée par un détenteur de clé, le représentant du détenteur de clé doit accuser réception de la marchandise en signant le bon de livraison. Si aucun représentant n'est présent lors de la livraison / installation, le client accepte que le bon de livraison est considéré comme accepté et aucune demande ne peut être formulée concernant les articles livrés ou leur état. Cela n'affecte pas la capacité du client à réclamer en vertu des garanties et garanties du fabricant.

7. Paiement

7.1. Pour les commandes sur le site Web, le paiement doit être effectué en totalité lors de la commande. Pour les commandes en magasin qui ne sont pas immédiatement retirées, un acompte de 60% du le total peut être payé.

7.2. Le paiement doit être effectué par carte de crédit par carte de débit, virement bancaire ou Multibanco.

7.3. Les soldes des commandes de colis de meubles ou de grosses commandes doivent être déposées sur le compte bancaire de l'Entreprise avant la date de livraison prévue. Dans des cas spécifiques avec des commandes plus petites, la Société peut accepter d'accepter le solde de la commande à la livraison par carte de crédit / débit ou en espèces, mais cela doit être convenu à l'avance avec l'Entreprise et le paiement doit être effectué au personnel de livraison avant l'installation dans la propriété.

8. Garantie

8.1. Nos produits sont conçus pour un usage domestique quotidien normal. Si les produits sont destinés à un usage commercial ou autrement, les garanties de produits peuvent être invalidées ou limitées.

8.2. Sous réserve d'une utilisation et d'un entretien normaux, les produits vendus par l'Entreprise bénéficient d'une garantie de 2 ans sur l'intégrité structurelle et les matériaux pour le consommateur final. La période de garantie commence à la date de livraison. Pour les clients professionnels, les garanties ne s'appliquent pas dans les conditions mentionnées ci-dessus.

8.3. Les meubles extérieurs doivent être maintenus exempts de saletés lourdes et recouverts lorsqu'ils ne sont pas utilisés pendant une période de temps pour empêcher ou limiter la décoloration et la dégradation de l'intégrité structurelle dues aux dommages UV.

8.4. Les réclamations au titre de la garantie doivent être adressées par écrit à la Société et accompagnées de photographies du problème signalé.

8.5. Le retour des produits sous garantie est soumis aux conditions détaillées dans la section 9 ci-dessous.

8.6. Le résultat des réclamations de garantie sera communiqué par écrit dans les 14 jours suivant la réception de l'article à notre entrepôt. Lorsqu'une réclamation n'est pas acceptée, il est de la responsabilité du client d'organiser la collecte de l'article auprès de l'Entreprise et à ses frais.

8.7. Si une demande de garantie est acceptée, l'Entreprise remplacera l'article ou avec l'accord du client avec un produit similaire.

8.8.Si un article est remplacé, la date de début effective de la période de garantie reste la date de livraison d'origine et n'est pas réinitialisée à la date de livraison de l'article de remplacement.

8.9. Sous réserve de notre politique de retour dans la section 9 ci-dessous, si un remplacement similaire n'est pas disponible et que le client n'accepte pas le remplacement d'un produit similaire suggéré, un remboursement sera offert, cependant, le remboursement sera proportionnel à la valeur de l'achat d'origine et du la période de garantie restante peut affecter le prix de vente du produit dans le catalogue.

9. Retour des Articles

9.1. Si vous souhaitez annuler ou retourner une commande, veuillez nous contacter via ce site Web ou par écrit par e-mail à enquiries@simpletaste.pt ou par lettre recommandée à l'adresse de l'Entreprise.

9.2. Sous réserve de nos politiques d'annulation et de retour, nous rembourserons le coût de la commande et les frais de livraison d'origine.

9.3. Les frais et l'organisation du retour du ou des produits sont à la charge de l'acheteur. L'Entreprise peut être en mesure d'organiser la collecte sous réserve de l'acceptation des coûts et de la réception du paiement avant de soulever les marchandises.

9.4. Sauf pour les produits répertoriés comme «Exceptions» et conformément à l'article 6 du décret-loi n ° 143/2001, les articles achetés sur stock et non commandés spécifiquement pour le client, sont retournés dans les 14 jours suivant leur réception, sont dans leur l'emballage d'origine, complet avec tous les accessoires et instructions, n'a pas été utilisé ou assemblé et est dans un état entièrement revendable sera applicable pour un remboursement complet.

9.5. Simple Taste - Soluções para Interiores, Unipessoal LDA se réserve le droit de refuser un remboursement pour tout article qui n'est pas réputé revendable pour l'une des raisons décrites ci-dessus. Les remboursements sont soumis à la politique d'annulation Simple Taste - Soluções para Interiores, Unipessoal LDA. Si l'emballage ne convient pas à la revente mais que le contenu est en parfait état non utilisé, des frais de remballage de 30 € par boîte seront déduits du remboursement.

9.6. Lorsqu'un article est livré soit par notre équipe interne, soit par notre partenaire de transport, les boîtes et le contenu doivent être entièrement vérifiés avant de signer le bon de livraison. Si le produit est livré par notre partenaire de transport et que l'emballage présente des signes évidents de détérioration, la livraison doit être refusée et retournée.

9.7. Vous avez le droit de retourner les articles lorsqu'ils présentent des défauts de fabrication, détectés dans la période de garantie correspondante. Si le défaut est signalé dans les 48 heures suivant la réception, dans la mesure du possible Simple Taste - Soluções para Interiores, Unipessoal LDA organisera la collecte et le remplacement du produit mais cela ne peut être garanti car nous ne détenons pas de stock de tous les articles et il peut être nécessaire de commander un article de remplacement.

9.8. Les remboursements seront payés dans les 14 jours suivant leur réception dans notre entrepôt et après réception d'une note de crédit signée égale à la valeur du remboursement.

9.9. Si vous recevez un article incorrect, veuillez le signaler dans les 48 heures suivant la réception et nous corrigerons l'erreur à nos frais ou, si cela n'est pas possible, organisez la collecte de l'article et émettons un remboursement complet.

9.10.Les «exceptions» suivantes ne peuvent être retournées pour un remboursement ou un échange à moins qu'un défaut de fabrication couvert par les termes de la garantie ne soit détecté:
- Matelas non dans leur emballage d'origine scellé;
- Literie comprenant le linge, le protecteur, les serviettes, les couettes et les oreillers une fois leur emballage d'origine ouvert;
- Des articles sur mesure et personnalisés tels que des meubles sur mesure, des articles rembourrés, des rideaux de fenêtre et des tissus coupés à longueur.

9.11. Les articles retournés doivent être adressés à:
Vale Paraíso, Zona Industrial,
Edificio 1, Fracção A,
8200-567 Albufeira, Portugal  

10. Réclamations

Nous offrons une période de garantie de 2 ans à compter de la réception de la commande sur tous les articles.

- Votre produit présente-t-il des défauts de qualité ?

- Des pièces manquantes dans votre commande ?

- La commande a-t-elle subi des dommages pendant le transport ?

- Avez-vous d'autres problèmes liés à la plainte ?

Contactez Simple Taste - Soluções para Interiors, Unipessoal LDA et prenez votre reçu comme preuve d'achat. Alternativement, vous pouvez contacter le service client. Veuillez envoyer un e-mail et joindre une image du défaut/problème en question. Veuillez saisir votre numéro de commande afin de minimiser le temps de traitement.

Veuillez noter que la réclamation doit être faite dans un délai raisonnable à partir du moment où vous identifiez l'erreur.

Si Simple Taste - Soluções para Interiors, Unipessoal LDA approuve la réclamation, nous couvrirons tous les coûts liés à la commande d'origine ou offrirons un produit de remplacement.

Vous pouvez également utiliser la plateforme de règlement des litiges en ligne de la Commission européenne pour déposer une plainte. Ceci est particulièrement pertinent si vous êtes un consommateur résidant dans un autre État membre de l'UE. Lorsque vous soumettez une réclamation, veuillez indiquer notre adresse e-mail enquiries@simpletaste.pt.

Vous pouvez également utiliser le Livre Électronique des Plaintes, une mesure du programme « SIMPLEX + 2016 », qui implique la direction générale des consommateurs et les organismes de réglementation des différents secteurs.

11. Prix - Facture

Les prix sont indiqués en euros.

Le prix fixé au moment de l'achat ne comprend pas les frais de livraison supplémentaires. Ces frais seront indiqués au moment de la confirmation de la commande.

Pour une livraison au sein de l'UE, les prix incluent la TVA applicable au moment de l'achat. La TVA est incluse dans le prix. Ni les frais de douane ni la TVA ne doivent être facturés lors de la livraison au sein de l'UE. Toute variation du taux de TVA applicable peut affecter le prix de vente du produit dans le catalogue.

En cas de livraison hors UE, le client devra s'acquitter des droits de douane, de la TVA ou de toutes autres redevances liées à l'importation des produits dans le pays de livraison. Le client est également responsable des formalités y afférentes sauf autres cas précisés. Le client est seul responsable de vérifier dans quels cas les produits commandés sont conformes à la législation applicable dans le pays de livraison.